4, ruelle des Pelletiers, (face au magasin Séphora Kléber), 67000 Strasbourg
06 07 18 61 84
Du Lundi au Vendredi de 8h à 20h. Le Samedi de 8h à 12h.
Frédérique Morin, Sophrologue à Strasbourg
 
Frédérique Morin, Sophrologue à Strasbourg

FREDERIQUE MORIN

Sophrologue à Strasbourg

Frédérique Morin
Sophrologue à Strasbourg

Sophrologie à proximité d'Ostwald (67540)

Sophrologue proche d'Ostwald

Je suis à votre disposition pour toute consultation d'hypnose, sophrologie depuis 1 année. A quelques minutes de Schiltigheim, Illkirch-Graffenstaden ou Haguenau, le cabinet est situé au 2, rue de l'Eglise à Strasbourg. J'accueille enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou entreprises, groupes scolaires, associations, clubs sportifs en maison de retraite, en entreprise, en cabinet, en clinique, en EHPAD, à domicile, en école ou encore en hôpital.

Problèmes de coordination, mésestime de soi, anxiété, confiance en soi, insomnie mais aussi stress ou trouble de la personnalité peuvent être soulagés par les pratiques de sophrologie.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Frédérique Morin, sophrologie

Frédérique Morin, Sophrologie à Ostwald

Envoyé !

Erreur serveur

Frédérique Morin, sophrologue à proximité Ostwald

Installée à proximité d'Ostwald, Frédérique Morin est également spécialisée en .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Wolfisheim, Bischheim, Hœœnheim, Souffelweyersheim mais aussi Schiltigheim ou Eckbolsheim pour une consultation de sophrologie.

La ville d'Ostwald, de code postal 67540, appartient au département Bas-Rhin et à la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. En 2010, la ville comptait 11310 habitants. La ville la plus peuplée du département est Strasbourg.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.